Moi franchement aucune équipe ne me fait peur pour nos héros , même le brésil , maintenant je souhaiterai être dans le groupe de la france , pour qu'on l' es fouettent bien .
J'attends le tirage au sort.
J'attends le tirage au sort.
Merci de patienter...

