Bravo aux irlandais qui sont restés dignes malgré le fait que le but français soit entaché d'une main d'Henry.
Ces gars sont de vrais battants leur abnégation est admirable.
Ces gars sont de vrais battants leur abnégation est admirable.
Merci de patienter...

