pambe man a écrit le 5 juin 2004 à 19h10 @kamer de germany ou a tu eu les infos sur la reunion ministerielle? c'etait l' info que je guettait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...