Ce qui m'impressionne le plus c'est ce monsieur de Trapattoni!! Ce gars dans les bancs! Il a 70 ans! à le voir vivre ce match, c'est vraiment incroyable!! j'aimerai être aussi jeune à son age! Essayez de le comparer avec un certain Otto Pfistter!
Merci de patienter...

