pambe man a écrit le 5 juin 2004 à 18h15 @marbete houphouet bien que cliniquement mort n'a ete declare decede que 1 mois plus tard.son coma lui semble bien avere .qu'il soit mort ou pas c'est ca capacite a etre le depositaire de l' executif qui se pose . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...