@Dady (France)
Ravise-toi car je l'ai écouté le jour du match dans sa chronique, sur STV2 ou CANAL2 ou Equinoxe comme ça.
QU'EST CE QUI NOUS PREND COMME CA A RECHERCHER DES SOI-DISANTS DETRACTEURS DES LICS ??
Parce qu'il n'y en a pas, et je comprends bien jusqu'Ã @Wilson.
Pour ton info, le livre de JL NANG qui était sorti au bon moment de la peur que nourrissaient tous les Kmers, se porterait bien dans les ventes.
Ravise-toi car je l'ai écouté le jour du match dans sa chronique, sur STV2 ou CANAL2 ou Equinoxe comme ça.
QU'EST CE QUI NOUS PREND COMME CA A RECHERCHER DES SOI-DISANTS DETRACTEURS DES LICS ??
Parce qu'il n'y en a pas, et je comprends bien jusqu'Ã @Wilson.
Pour ton info, le livre de JL NANG qui était sorti au bon moment de la peur que nourrissaient tous les Kmers, se porterait bien dans les ventes.
Merci de patienter...

