Bon's (France) le 17/11/2009 Ã 15:31
Attention a ne pas travestir la pensée de PLG.il n'a dit nulle part que la CAN est un galop d'essai.ecoute d'abord ce qu'il dit auparavant avant de faire un raccourci pareil.
Attention a ne pas travestir la pensée de PLG.il n'a dit nulle part que la CAN est un galop d'essai.ecoute d'abord ce qu'il dit auparavant avant de faire un raccourci pareil.
Merci de patienter...

