@M.Y (France) le 17/11/2009 Ã 00:58
je n'ai pas les matchs ayant opposé le cameroun au gabon,mais il y'a un tolieur qui etait en possession de ces rencontres(je ne sais plus si c'etait naa wondo),il pourrait les "uploader" sur le site.
@Patou_de babou le 17/11/2009 Ã 01:26
il n'ya rien a payer pour telecharger ces matchs.tu mets juste le code qui va s'afficher sur la page,tu attends a peu pres 1minute et tu lances le telechargement standard c'est tout.sorry pour les do des beignets que tu as guiv.réessaye.
je n'ai pas les matchs ayant opposé le cameroun au gabon,mais il y'a un tolieur qui etait en possession de ces rencontres(je ne sais plus si c'etait naa wondo),il pourrait les "uploader" sur le site.
@Patou_de babou le 17/11/2009 Ã 01:26
il n'ya rien a payer pour telecharger ces matchs.tu mets juste le code qui va s'afficher sur la page,tu attends a peu pres 1minute et tu lances le telechargement standard c'est tout.sorry pour les do des beignets que tu as guiv.réessaye.
Merci de patienter...

