Fan'mot (Paris , France) le 16/11/2009 Ã 12:53
Voilà ;ça c'est un autre problème et tu as raison de lme dire.Moi aussi , je pense que cela n'a pas permis au au jeu français d'être fluide surtout sur les côtés.Je suis donc d'accord avec toi sur ce point.Maintenant, on peut aussi dire à leur décharge que GORCUFF n'étant pas en forme en ce moment, puisqu'il a d'ailleurs raté bcp de chose, ils ont peut-être eu quelques raisons d'évoluer autrement pour occuper davantage le ballon.Mais, dans l'absolu, il serait mieux de contourner une défense aussi regroupée par les ailes.On est donc ok.
Voilà ;ça c'est un autre problème et tu as raison de lme dire.Moi aussi , je pense que cela n'a pas permis au au jeu français d'être fluide surtout sur les côtés.Je suis donc d'accord avec toi sur ce point.Maintenant, on peut aussi dire à leur décharge que GORCUFF n'étant pas en forme en ce moment, puisqu'il a d'ailleurs raté bcp de chose, ils ont peut-être eu quelques raisons d'évoluer autrement pour occuper davantage le ballon.Mais, dans l'absolu, il serait mieux de contourner une défense aussi regroupée par les ailes.On est donc ok.
Merci de patienter...

