fo k on freine l egypte a la can...
fo k on les batte en finale!!!
miegde! eux ils ont seulement fait la magie aux algerois!
fo k on prennent notre cinquieme etoile sur eux...sinon y aura un syndrome Egypte eomme nous le sommes pour le niagé!!! LOL!!!
fo k on les batte en finale!!!
miegde! eux ils ont seulement fait la magie aux algerois!
fo k on prennent notre cinquieme etoile sur eux...sinon y aura un syndrome Egypte eomme nous le sommes pour le niagé!!! LOL!!!
Merci de patienter...

