@ Webmassa
Lol!!! D'après le petit essai que je viens de faire, je vois que bassa est censuré et non bamileké... Why?
Lol!!! D'après le petit essai que je viens de faire, je vois que bassa est censuré et non bamileké... Why?
Merci de patienter...

