PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 14 novembre 2009 à 23h13
@ Carmelo,

Autant, j'aime le football, autant, je n'arrive toujours pas à comprendre certains actes de supporteurs mais pour le ramasseur de balle ou l'intrus sur le terrain, j'ai réussi à me mettre à sa place, facilement 🙂
L'image restera insolite mais son geste n'est rien d'autre que l'expression d'un chagrin, mêlé à du ressentiment dû à la déception de ne pas voir ce fameux goal marocain arriver enfin...
(Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve trop sérieuse cette nuit, lol)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist