les arbitres de la fifa ont tout fait pour que l egypte se qualifie, 6 minute de temps additionnerl, et on marque a la 4 eme minute, en plus de cela les joueurs algeriens sont caillassés .comme la fifa veut que le sang coule dans ce match ,les gars ca va couler ..........
Merci de patienter...

