Yvan de Phila a écrit le 14 novembre 2009 à 18h15 @WILSON( ali-bongo): tu peux aller feliciter les bongolais pour la can. c'est hayatou et ses arbitres qui poussent le kamerun. espece de pigmee-esclave des francais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...