@ tous,
Quelle honte ! Que ce soit la fédération sénégalaise qui se trouve en situation de règler le séjour de la délégation de PWD de Bamenda. Le cameroun a touché le fond. Mes frères, ceci est très insultant pour nous. Il y a pourtant une ambassade camerounaise à Dakar...
Décidement, nous n'avons pas fini de voir le bout du tunel avec la politique du renouveau.
Comment voulons-nous gagner des matches si nous ne prenons pas la peine de superviser nos adversaires. Les propos de Alain Defrasne Djeumfa (dans l'interview qu'il a accordé à Louis ABONDO de Camfoot) illustrent les moyens archaïques avec lesquels nos coachs sont amenés à composer. Comment peut-il mettre au point un shema de jeu en se basant uniquement sur les articles de Camfoot ? Mais c'est grave ça !!!
@ bobolo,
ce n'est pas aux Bamenda installés aux usa d'envoyer les sous au club de PWD. Son président aurait pu avoir l'humilité de dire que la gestion de ce club le dépasse et passer la main à plus qualifié que lui, au lieu de laisser ses joueurs mourir de faim à l'étranger.
@ pambe man,
oui mon frère, le Cameroun est vraiment le pays de nos ancêtres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Popol avait fait appelé le vieux et presque sénil Koungou Edima dans le gouvernement non ?
Quelle honte ! Que ce soit la fédération sénégalaise qui se trouve en situation de règler le séjour de la délégation de PWD de Bamenda. Le cameroun a touché le fond. Mes frères, ceci est très insultant pour nous. Il y a pourtant une ambassade camerounaise à Dakar...
Décidement, nous n'avons pas fini de voir le bout du tunel avec la politique du renouveau.
Comment voulons-nous gagner des matches si nous ne prenons pas la peine de superviser nos adversaires. Les propos de Alain Defrasne Djeumfa (dans l'interview qu'il a accordé à Louis ABONDO de Camfoot) illustrent les moyens archaïques avec lesquels nos coachs sont amenés à composer. Comment peut-il mettre au point un shema de jeu en se basant uniquement sur les articles de Camfoot ? Mais c'est grave ça !!!
@ bobolo,
ce n'est pas aux Bamenda installés aux usa d'envoyer les sous au club de PWD. Son président aurait pu avoir l'humilité de dire que la gestion de ce club le dépasse et passer la main à plus qualifié que lui, au lieu de laisser ses joueurs mourir de faim à l'étranger.
@ pambe man,
oui mon frère, le Cameroun est vraiment le pays de nos ancêtres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Popol avait fait appelé le vieux et presque sénil Koungou Edima dans le gouvernement non ?
Merci de patienter...

