@ Speed, franchement pas de panique, comme je vous l'ai dit, ce match nous le gagnons, quelqu'un m'a remis , merci, en fait c'est 0-2 pour le Cameroon, les anciens disent qu'ont peu aller tres loin mme dans le score allant meme jusqu'a 1-5.
notre jour de gloire est de retour.dommage pour nos amis Marocains!
Mbombog, Vision superieure.
notre jour de gloire est de retour.dommage pour nos amis Marocains!
Mbombog, Vision superieure.
Merci de patienter...

