@Wilson
(Rires d'envi)
Je vois que tes espoirs sont grands.
Depuis pas mal de temps, je surfe de temps en temps sur les forums du Gabon et du Maroc.
Ce qui m'amuse dans tout ça c'est que j'ai constaté que les Gabonais ne s'occupe que du match Maroc-CAMEROUN et oublient très vite que le Togo n'a pas dit son dernier mot. En plus au cas ou vous (les Gabonais) l'aurez oublié, LES TOGOLAIS JOUENT CHEZ EUX et les Gabonais se retrouvent pour la 1re fois dans cette situation. J'imagine même pas la pression que doivent avoir vos joueurs.
Donc Wilson continu de t'intéresser à nous, tu auras une grosse surprise je te le garantis...
(Rires d'envi)
Je vois que tes espoirs sont grands.
Depuis pas mal de temps, je surfe de temps en temps sur les forums du Gabon et du Maroc.
Ce qui m'amuse dans tout ça c'est que j'ai constaté que les Gabonais ne s'occupe que du match Maroc-CAMEROUN et oublient très vite que le Togo n'a pas dit son dernier mot. En plus au cas ou vous (les Gabonais) l'aurez oublié, LES TOGOLAIS JOUENT CHEZ EUX et les Gabonais se retrouvent pour la 1re fois dans cette situation. J'imagine même pas la pression que doivent avoir vos joueurs.
Donc Wilson continu de t'intéresser à nous, tu auras une grosse surprise je te le garantis...
Merci de patienter...

