PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 novembre 2009 à 10h43
@Wilson
(Rires d'envi)
Je vois que tes espoirs sont grands.
Depuis pas mal de temps, je surfe de temps en temps sur les forums du Gabon et du Maroc.
Ce qui m'amuse dans tout ça c'est que j'ai constaté que les Gabonais ne s'occupe que du match Maroc-CAMEROUN et oublient très vite que le Togo n'a pas dit son dernier mot. En plus au cas ou vous (les Gabonais) l'aurez oublié, LES TOGOLAIS JOUENT CHEZ EUX et les Gabonais se retrouvent pour la 1re fois dans cette situation. J'imagine même pas la pression que doivent avoir vos joueurs.
Donc Wilson continu de t'intéresser à nous, tu auras une grosse surprise je te le garantis...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist