PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 novembre 2009 à 9h57
@ Speed

Je viens d'avoir un pote marocain qui est dans son bled. Il me dit que les Marocains ont déjà forget la CAN. Les joueurs refusent le coach Moumen.

Il me dit que de toute façon, les Marocains préfèrent que le Cameroun passe, parce que le Gabon, c'est pas la peine. Il ne voit pas un Corée-Gabon ou un Gabon-Argentine qui peut se jouer sans que l'Afrique prenne sa dose de honte.

Lui-même il ne go pas au stade, et dans son kwat il ne connaît personne qui compte go. Les Lions vont jouer à domicile. BDL...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist