@ Speed
Je viens d'avoir un pote marocain qui est dans son bled. Il me dit que les Marocains ont déjà forget la CAN. Les joueurs refusent le coach Moumen.
Il me dit que de toute façon, les Marocains préfèrent que le Cameroun passe, parce que le Gabon, c'est pas la peine. Il ne voit pas un Corée-Gabon ou un Gabon-Argentine qui peut se jouer sans que l'Afrique prenne sa dose de honte.
Lui-même il ne go pas au stade, et dans son kwat il ne connaît personne qui compte go. Les Lions vont jouer à domicile. BDL...
Je viens d'avoir un pote marocain qui est dans son bled. Il me dit que les Marocains ont déjà forget la CAN. Les joueurs refusent le coach Moumen.
Il me dit que de toute façon, les Marocains préfèrent que le Cameroun passe, parce que le Gabon, c'est pas la peine. Il ne voit pas un Corée-Gabon ou un Gabon-Argentine qui peut se jouer sans que l'Afrique prenne sa dose de honte.
Lui-même il ne go pas au stade, et dans son kwat il ne connaît personne qui compte go. Les Lions vont jouer à domicile. BDL...
Merci de patienter...

