@ nnandi (motema speed)
les egyptiens en ont l'habitude.
c'est lpas la 1ere fois.
en 1985 quasiment au meme moment, les egyptiens avaient fait un concert de klaxon autour de l'hotet ou residaient les algeriens pour le 1er match qualificatif pour la coupe du monde 86 au mexique.
la fifa declarant les rencontres des lions a yde comme "a hauts risques" etait tout simplement de la betise et du double standart, et de la diversion contre les seuls capables de challenger les grands pays du foot.
a ma connaissance les kmers sont les plus exigeants vis-a-vis de leurs joueurs parce que nous savons qu'ils peuvent toujours reussir.
les poulets ivoiriens doivent se convaincre qu'ils sont des hommes avant d'aller essuyer les derrieres des francais.
.
les egyptiens en ont l'habitude.
c'est lpas la 1ere fois.
en 1985 quasiment au meme moment, les egyptiens avaient fait un concert de klaxon autour de l'hotet ou residaient les algeriens pour le 1er match qualificatif pour la coupe du monde 86 au mexique.
la fifa declarant les rencontres des lions a yde comme "a hauts risques" etait tout simplement de la betise et du double standart, et de la diversion contre les seuls capables de challenger les grands pays du foot.
a ma connaissance les kmers sont les plus exigeants vis-a-vis de leurs joueurs parce que nous savons qu'ils peuvent toujours reussir.
les poulets ivoiriens doivent se convaincre qu'ils sont des hommes avant d'aller essuyer les derrieres des francais.
.
Merci de patienter...

