PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 novembre 2009 à 0h20
@ nnandi (motema speed)

les egyptiens en ont l'habitude.
c'est lpas la 1ere fois.
en 1985 quasiment au meme moment, les egyptiens avaient fait un concert de klaxon autour de l'hotet ou residaient les algeriens pour le 1er match qualificatif pour la coupe du monde 86 au mexique.

la fifa declarant les rencontres des lions a yde comme "a hauts risques" etait tout simplement de la betise et du double standart, et de la diversion contre les seuls capables de challenger les grands pays du foot.
a ma connaissance les kmers sont les plus exigeants vis-a-vis de leurs joueurs parce que nous savons qu'ils peuvent toujours reussir.

les poulets ivoiriens doivent se convaincre qu'ils sont des hommes avant d'aller essuyer les derrieres des francais.
.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist