Toguy de germany a écrit le 3 juin 2004 à 0h46 @Ndogkoti Mon frere ca ne sissia personne le serbo-coaaaaaahh. On va bye l interprete pour le shabbaieur qui nous interpretera ca a son tour ! Au fait il est passe ou ce chef ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...