PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 12 novembre 2009 à 2h57
@Atango (Amiens , France)
@Hilary a raison en tout cas à mon connaissance,tu ne trouveras dans aucun village Ewondo,un autochtone jurer par "bebele ou bebelè"tu entendras plutot "BEBELA" bien appuyé d'ailleurs.
Bebeleu ou bebelè commencent à se faire entendre dès que l'on traverse le pont sur le Nyong(NLONG en Ewondo) et qu'on arrive dans des villages fong, bulu,fang et autres sur la route du Gabon
De meme que sur "MA" moi en Ewondo et"mè" chez les fon,bulu, fang, mvele etc!!!! mais pas chez les EWONDO
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist