@Atango (Amiens , France)
@Hilary a raison en tout cas à mon connaissance,tu ne trouveras dans aucun village Ewondo,un autochtone jurer par "bebele ou bebelè"tu entendras plutot "BEBELA" bien appuyé d'ailleurs.
Bebeleu ou bebelè commencent à se faire entendre dès que l'on traverse le pont sur le Nyong(NLONG en Ewondo) et qu'on arrive dans des villages fong, bulu,fang et autres sur la route du Gabon
De meme que sur "MA" moi en Ewondo et"mè" chez les fon,bulu, fang, mvele etc!!!! mais pas chez les EWONDO
@Hilary a raison en tout cas à mon connaissance,tu ne trouveras dans aucun village Ewondo,un autochtone jurer par "bebele ou bebelè"tu entendras plutot "BEBELA" bien appuyé d'ailleurs.
Bebeleu ou bebelè commencent à se faire entendre dès que l'on traverse le pont sur le Nyong(NLONG en Ewondo) et qu'on arrive dans des villages fong, bulu,fang et autres sur la route du Gabon
De meme que sur "MA" moi en Ewondo et"mè" chez les fon,bulu, fang, mvele etc!!!! mais pas chez les EWONDO
Merci de patienter...

