THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 novembre 2009 à 15h28 @Mister tu as tout dit!!! seulement je ne joue plus...j´ai raccroché mes...godasses... mais je ne lache rien!!! je pianote comme un malade!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...