On est ou la a écrit le 11 novembre 2009 à 12h48 @Mister (Allemagne) meme le ndolè et la sauce d'arachide n'ont pas le même gout.apres il y'en a qui preferent le ndolè et d'autres la sauce d'arachide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...