Cldm a écrit le 10 novembre 2009 à 17h17 @Atango (Amiens , France) le 10/11/2009 à 18:06 Le gombo c'est au foufou club. Est-ce que les Suisses, même s'ils aiment les Yaondès, savent faire le gombo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...