MOLA OMARD a écrit le 10 novembre 2009 à 16h37 @JOHN BARRICK grand coach, c'est comment pour samedi??? y'a t'il un point de rencontre avant, pendant ou après le ndamba ??? je suis en poste dès vendredi soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...