en tout ka si nos lions ne se qualifient pas , je ne veux pas qu'on viennent nous accuser içi , comme quoi c' est de notre faut si les lions n' étaient pas concentré dans le match , parce que je pense que les lions viennent lire le toli
Merci de patienter...

