Kadafi a écrit le 10 novembre 2009 à 13h59 @Camfoot Pas de news de nos lions depuis hier qu ils ont quitte Paris, c est menco non ? On devrait suivre ces gars a la loupe pour ce match CAPITAL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...