Bono a écrit le 9 novembre 2009 à 14h03 @Djembito le 09/11/2009 à 15:00 Si mes souvenirs sont bons Frey a joué en EDF avant Mandanda mais ne fut pas heureux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...