Il n'y a pas que le Cameroun qui joue contre des "figurants" pour préparer ses compétitions, regardez la France, fiers de battre une non équipe d'Andorre 4-0, voilà le groupe que Schaeffer devrait entraîner(déménage vite!)
Merci de patienter...

