certains entraineurs sont bon pour amuser la gallerie pour leur nullité apres la surprise a raymond celle de convoké des extra terrestres nous avons la surprise a paul avec lui on a droit comme noouvoté soit un joueur de ligue 2 soit a un veteran ne soyez pas surpris si milla rechausse les crampons sa c du paul leguen faire du neuf avec du vieux aa paul le psg ne ta pas viré par hasard kembouaré est mieux ke toi avec la meme equipe en plus
Merci de patienter...

