@Une Lionne
un peu comme pour @Atango, j'ai envie de dire qu'on n'est pas obligé d'analyser les choses même quand il n'y a rien à analyser. Et là franchement j'ai du mal à trouver des éléments pertinents dans ton argumentation.
Tu dis toi même qu'Eto'o malgré une blessure en est à 5 buts en 9 matchs, mais qu'il n'a pas été décisif. 2 questions
1)n'a-t-il marqué que des buts inutiles? si l'inter est en tête du championnat, c'est un peu grâce à lui quand même.
2)Le fait qu'Eto'o marque des buts décisifs n'éxonère pas les autres joueurs d'en marquer aussi. Eto'o a marqué en finale de C1, qui avait marqué contre Chelsea?(Iniesta) qui avait été décisif contre Lyon?(Henry)Milito n'a pas attendu qu'Eto'o arrive pour marquer des buts dans le calcio.
Ensuite, tu dis qu'il rate des occasions et que Milito qui campe dans la surface les convertit. Eto'o a un jeu qui l'a conduit où il est et pour lequel il a été recruté à l'inter, fait de générosité et de beaucoup d'activité. Pourquoi en changerait il? le foot reste le foot qu'on soit en Espagne ou en Italie. Des attaquants mobiles qui décrochent, il y en a plein en Italie(Totti, Gilardino, cassano etc ...)
Dire que le calcio c'est catenaccio et hold up, c'est vivre encore dans les années 60. L'année dernier 988 buts ont été inscrits en Serie A, soit une moyenne de 2,60 buts par rencontre.
Et pour finir, le coup des milieux qui ne font pas des passes, j'ai du mal à comprendre. ça me fait penser à @JB pour qui Enoh doit passer à la salle de muscu pour devenir meneur de jeu. Le metier de Snejder est d'alimenter ses attaquants en balles de but.
un peu comme pour @Atango, j'ai envie de dire qu'on n'est pas obligé d'analyser les choses même quand il n'y a rien à analyser. Et là franchement j'ai du mal à trouver des éléments pertinents dans ton argumentation.
Tu dis toi même qu'Eto'o malgré une blessure en est à 5 buts en 9 matchs, mais qu'il n'a pas été décisif. 2 questions
1)n'a-t-il marqué que des buts inutiles? si l'inter est en tête du championnat, c'est un peu grâce à lui quand même.
2)Le fait qu'Eto'o marque des buts décisifs n'éxonère pas les autres joueurs d'en marquer aussi. Eto'o a marqué en finale de C1, qui avait marqué contre Chelsea?(Iniesta) qui avait été décisif contre Lyon?(Henry)Milito n'a pas attendu qu'Eto'o arrive pour marquer des buts dans le calcio.
Ensuite, tu dis qu'il rate des occasions et que Milito qui campe dans la surface les convertit. Eto'o a un jeu qui l'a conduit où il est et pour lequel il a été recruté à l'inter, fait de générosité et de beaucoup d'activité. Pourquoi en changerait il? le foot reste le foot qu'on soit en Espagne ou en Italie. Des attaquants mobiles qui décrochent, il y en a plein en Italie(Totti, Gilardino, cassano etc ...)
Dire que le calcio c'est catenaccio et hold up, c'est vivre encore dans les années 60. L'année dernier 988 buts ont été inscrits en Serie A, soit une moyenne de 2,60 buts par rencontre.
Et pour finir, le coup des milieux qui ne font pas des passes, j'ai du mal à comprendre. ça me fait penser à @JB pour qui Enoh doit passer à la salle de muscu pour devenir meneur de jeu. Le metier de Snejder est d'alimenter ses attaquants en balles de but.
Merci de patienter...

