PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2009 à 0h11
Carmelo junior (cam-mar jj-9) (Douala,fès ) le 05/11/2009 à 01:03
Que tu le critiques, c'est normal, mais que tu sois incapable de dire qu'il a fait un bon match comme c'est le cas, cela cache quelque chose.Pourquoi veux-tu juger le match d'un joueur sur ce que tu veux voir comme une erreur de sa part?
Quand on dit que MAKOUN a fait un bon match, toi tu dis qu'il était en retard sur l'action.C'est de la mauvaise foi;tu vas même loin en disant que ses erreurs causent des buts.Où est le rapport avec le match de ce soir que tu dis le juger?aLors cite-moi les buts qu'il acausés, puisque tu veux faire du RIOLO.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist