Carmelo junior (cam-mar jj-9) (Douala,fès ) le 05/11/2009 à 01:03
Que tu le critiques, c'est normal, mais que tu sois incapable de dire qu'il a fait un bon match comme c'est le cas, cela cache quelque chose.Pourquoi veux-tu juger le match d'un joueur sur ce que tu veux voir comme une erreur de sa part?
Quand on dit que MAKOUN a fait un bon match, toi tu dis qu'il était en retard sur l'action.C'est de la mauvaise foi;tu vas même loin en disant que ses erreurs causent des buts.Où est le rapport avec le match de ce soir que tu dis le juger?aLors cite-moi les buts qu'il acausés, puisque tu veux faire du RIOLO.
Que tu le critiques, c'est normal, mais que tu sois incapable de dire qu'il a fait un bon match comme c'est le cas, cela cache quelque chose.Pourquoi veux-tu juger le match d'un joueur sur ce que tu veux voir comme une erreur de sa part?
Quand on dit que MAKOUN a fait un bon match, toi tu dis qu'il était en retard sur l'action.C'est de la mauvaise foi;tu vas même loin en disant que ses erreurs causent des buts.Où est le rapport avec le match de ce soir que tu dis le juger?aLors cite-moi les buts qu'il acausés, puisque tu veux faire du RIOLO.
Merci de patienter...

