PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 4 novembre 2009 à 20h48
match tres engagé entre l'inter et le dinamo kiev,les ukrainiens ont ouvert la marque sur leur premiere occasion.l'inter a eu l'occasion d'egaliser par l'intermediaire de milito apres un "une,deux" avec eto'o,mais la frappe de ce dernier est trop molle pour inquieter le gardien ukrainien.a signaler un Eto'o qui fait un bon match.nul doute qu'en deuxieme periode mourhino fera entrer balotelli pour dynamiser un peu plus l'attaque interiste.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist