Rakyj.cam a écrit le 4 novembre 2009 à 13h40 @Carmelo junior (cam-mar jj-10) (Douala,fès ) le 04/11/2009 à 13:33 "Rama'yade n'est bonne ke pour des ceremonies solenelles et des matchs sportifs les plus en vu....." pour Rama Yade est bonne et tres bonne....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...