777 de Denver a écrit le 3 novembre 2009 à 21h35 @SIMO(FRANCE): comment tu es en france et tu interviens sur les histoires du gabon comme si tu as vu l'ambassadeur vouloir creer une banque. il semble que quand tu dis" camair "tu parles aussi de l'ambassadeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...