bao a écrit le 26 mai 2004 à 17h41 @Bono (paris) kestion. tu as deja vu dans quelle grande equipe nationale ou on selectionne un joueur qui n'a pas de club? kameni c'est un joueur du quartier! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...