Fan'mot de Paris a écrit le 3 novembre 2009 à 9h43 @JB Admettons que tu ne sois pas d'accord avec moi(pour des questions d'égo par exemple). Es tu au moins d'accord avec @Bono? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...