@Djembito le 02/11/2009 Ã 18:45
Je pense que c'est Illégal ?
@Speed
Tu es sense la magie, c'est le djinja que l'on goutte Mdrrr!!
Je pense que c'est Illégal ?
@Speed
Tu es sense la magie, c'est le djinja que l'on goutte Mdrrr!!
Merci de patienter...

