Djembito a écrit le 2 novembre 2009 à 17h45 @Atango Je precise la question: est ce illegal de faire du x au cameroun? Non. Est ce rentable? Oui. C est tout ce que je dis ici depuis n en déplaise à yvan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...