@TATAKUM
Je prefère monter une entreprise qui fait du X camerounais plutot que de braquer ou fey des compatriotes...
Je prefère monter une entreprise qui fait du X camerounais plutot que de braquer ou fey des compatriotes...
Merci de patienter...

