@ Djembito,
Oui, c'est celui-là ...Est ce qu'il s'est remis de cet accident?
Tu revendiques le titre "The pimp" (lool)
Oui, c'est celui-là ...Est ce qu'il s'est remis de cet accident?
Tu revendiques le titre "The pimp" (lool)
Merci de patienter...

