Mac5 a écrit le 31 octobre 2009 à 21h14 @john barrick peut être j'attends trop de nos joueurs quand ils compétissent;certainement même je suis trop exigeant vis à vis de lui(BASSONG) en tout cas je dis bien que c'est l'impréssion que j'ai eu de cette rencontre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...