Atango de Amiens a écrit le 30 octobre 2009 à 19h58 @ Immortel Et ça veut dire quoi, "goal d'avirage" ? C'est du pidgin ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...