Sims(une fane de foot) a écrit le 30 octobre 2009 à 16h57 @john barrick g voulais juste dire k entre les amis il y a tjrs un concour de leadership.et c est ce ki se passe entre @ndokoti et toi now. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...