Bono de Melen a écrit le 29 octobre 2009 à 10h30 @Yannick (Port Harcourt) le 29/10/2009 à 10:46 J’ai laissé tomber ta ressé ? Elle t’a dit que je paie bien non? Alors si tu conviens l’exécutant n’est jamais HJ alors le débat est clos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...