@djembito et info sur
marc va bien.et sofie aussi ainsi ke mellissa.il est tjrs en d2 en holllande.et va rebondir d ici peux.
marc va bien.et sofie aussi ainsi ke mellissa.il est tjrs en d2 en holllande.et va rebondir d ici peux.
Merci de patienter...

