@Immortel le 27/10/2009 Ã 14:40
Je suis MDR!
S'il n y avait de PELOUSE Ã MBOUDA on ne jouerait plus au FOOT Ã l'OUEST ?
A la fin on se demande ce qui est important ! 🙂 MDR!!!
Je suis MDR!
S'il n y avait de PELOUSE Ã MBOUDA on ne jouerait plus au FOOT Ã l'OUEST ?
A la fin on se demande ce qui est important ! 🙂 MDR!!!
Merci de patienter...

