Essos a écrit le 27 octobre 2009 à 10h28 @Tatakum @Ferdi SEF n'a rien demande au Barca mais attend depuis ce qui lui revient de droit...Faute de quoi les hautes instances trancherons 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...