Donny de Bertoua a écrit le 24 octobre 2009 à 17h23 @JOHN BARRICK (France) le 24/10/2009 à 18:12 Quelle sagesse parle en toi ! Très belle réflexion même comme certains ne supporteront pas que je te félicites ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...