@Speed (France) le 23/10/2009 Ã 12:24
@Ferdi (Allemagne) le 23/10/2009 Ã 12:54
Je l'ai reçu ce matin en BD ça circule un peu partout. C'est pas mal j'ai voulu partager avec vous. C'est mieux avec les illustrations mettez vos email je vous send.
@Ferdi (Allemagne) le 23/10/2009 Ã 12:54
Je l'ai reçu ce matin en BD ça circule un peu partout. C'est pas mal j'ai voulu partager avec vous. C'est mieux avec les illustrations mettez vos email je vous send.
Merci de patienter...

